AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Idée d'espère / groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Imagic'native
Anonymous

Idée d'espère / groupe Empty
Message (#) Sujet: Idée d'espère / groupe   Idée d'espère / groupe EmptyMar 26 Jan - 19:27

Bonjour! La simplicité, l'ouverture, la nouveauté de votre forum et contexte où tout est à créer m'a taper dans l'œil et inspirée.  Idée d'espère / groupe 4168648359  Je passe donc avant inscription pour savoir si ce serait acceptable ou non.

Je connais la série Charmed pour l'avoir regardé y a longtemps sur M6 (du temps où ça se disait encore "charmèd", ça vous donne une idée de mon âge Idée d'espère / groupe 563557151 ) Tout comme la série s'inspire du mouvement wicca et de diverses mythologie, mon idée de groupe est tirée de la mythologie nordique.

Il s'agirait des Nornes, dont mon personnage ferait partie. C'est un groupe de trois sorcières (pas du tout aussi puissantes que le Pouvoir des Trois, auquel je ne veux pas faire concurrence). Leur particularité tiendrait du fait qu'elles n'ont pas les même caractéristiques:
Caractéristique 1 : les runes : elles ne font ni potions ni sortilèges par formule. Leur magie tient dans les runes, qu'elles les dessinent pour créer certains sorts, et elles lisent l'avenir par elles (dans une certaine mesure, les runes sont particulièrement ambigües et difficiles à lire.)
Caractéristique 2 : le fil du destin Les Nornes sont toujours une fratrie de trois, ni plus, ni moins. Parfois donc, dans une fratrie de trois sorciers, le fil du destin les lie et crée une génération de Nornes. Les Nornes sont liées par ce fil, qui crée une forme d'empathie entre elles. Elles ressentent, même à distance, les émotions fortes et sensations physiques  des deux autres, même à distance. Cela représente aussi un danger pour elles, car si l'une des trois meurt, les deux autres cessent aussitôt de vivre. Les Nornes sont donc rares, et vivent rarement pour voir de vieux jours.
Caractéristique 3 : télékinésie Dernier cadeau du fil du destin, les Nornes peuvent communiquer entre elles, et uniquement entre elles, par la pensée, peu importe la distance. Cela créée entre elle une intimité, que certaines apprécient, que d'autres fuient.

Il s'agirait donc là des caractéristiques remplaçant celles des sorciers ordinaires (Sortilèges et Potions - Médiumnité - Localisation avec pendule), auxquelles s'ajouteraient les trois pouvoirs à l'inscription.
J'ai essayé d'ajouter des vulnérabilités afin de ne pas faire de Mary Sue. Je me disais qu'il y en aurait trois par "génération", qu'aussitôt qu'une fratrie de trois meurt, le "fil du destin" en lierait trois autres quelque part dans le monde... Idée d'espère / groupe 51820784

Voilà, j'attends votre retour. Je suis tout à fait ouverte à la discussion, rien n'est fixé, c'est juste une idée qui m'est venue. study A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée d'espère / groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen of Witchcraft :: Les premières pages :: Nos Invités-
Sauter vers: