AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 grave digger (sujet libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Hawthorne
Caleb Hawthorne
Messages : 44
Cristaux Magiques : 1281
Avatar : Julian Morris (prophetic moses)
grave digger (sujet libre) Original
Âge : 37 printemps au compteur
Statut : marié à une sirène inaccessible, séparé depuis plus d'une décennie, il ne peut se résoudre à divorcer pour de bon.
Orientation sexuelle : hétérosexuel de moins en moins convaincu
Occupation : journaliste d'investigation pour le Bay Mirror
grave digger (sujet libre) 72e6b42a017e5d5456630fc3e307fe6c
Race : mélange ésotérique, choc des cultures : maman était sorcière, papa était familier
Camp : le Bien
Pouvoirs : rayon d'énergie, illusionnisme, détection des mensonges ; apparition d'ailes de corbeaux (héritage familier) ; incantations et potions (héritage sorcier).

grave digger (sujet libre) Empty
Message (#) Sujet: grave digger (sujet libre)   grave digger (sujet libre) EmptyVen 8 Jan - 13:59

grave digger
sujet libre

La nuit était lugubre et tamisait le cimetière de l’église Sainte Agnès d’un voile de brouillard. Près des tombes et des grands caveaux, on n’entendait presque plus les bruits de la ville – mais un CRAC régulier venait troubler le silence ambiant. Creuse, qu’ils disaient. Tu verras, c’est pas si difficile, qu’ils disaient. Le manche de la pelle, plantée dans la terre froide et dure, commençait à donner des ampoules aux mains de Caleb. Le sorcier leva les yeux au ciel un instant et passa une main sur son front en sueur. Il reprit son souffle, serra les dents, et recommença à creuser.

Journaliste spécialisé dans affaires criminelles, et tout particulièrement les meurtres de nature occulte, Caleb Hawthorne était sur une nouvelle enquête. Après s’être infiltré dans un coven de sorcières sataniques, il avait remonté la piste d’un bien étrange sacrifice : la rumeur voulait qu’un cupidon ait été égorgé pour que les sorcières puissent se nourrir de son sang et fabriquer de dangereux filtres d’amour et de luxure.

Voilà qui lui paraissait particulièrement tiré par les cheveux. Mais ça n’était qu’une rumeur, et hormis les confidences excitées de quelques sorcières maléfiques qui ne se savaient pas infiltrées, Caleb n’avait pu réunir aucune preuve. Alors il n’y avait pas le choix s’il voulait en avoir leur cœur net :  après avoir localisé la sépulture de l’homme en question, Caleb s’était mis à creuser. Et, dans la nuit noire et tout occupé qu’il était sur sa tâche, il ne remarqua que trop tard la créature maléfique qui l’avait repéré et s’approchait de lui, prête à bondir…

Revenir en haut Aller en bas
 
grave digger (sujet libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen of Witchcraft :: San Francisco :: Quartiers Est-
Sauter vers: