AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Corps à Corps [pv. Everest]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin Wilson
Valentin Wilson
Messages : 202
Cristaux Magiques : 1338
Avatar : Charlie Besso
Corps à Corps [pv. Everest] Aa9f843463ee0f79babcfaf7ef4d1e43830689d8
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Occupation : Cadet dans l'armée sorcière
Corps à Corps [pv. Everest] 1339f6f99715c995c374a20a43811762f764abca
Race : Sorciers
Camp : Bénéfique
Pouvoirs : Empathie : La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Empathie Télépathique : Le pouvoir de Valentin lui permet d'entendre les pensées des autres et de transmettre les siennes. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie.
Manipulation de l'énergie émotionnelle : En raison de l'évolution de ses pouvoirs, l'empathie innée de Valentin lui permet de transformer ses émotions en champs d'énergie.
Asservissement Emotionnel : La capacité à projeter des émotions et obliger les autres à les ressentir faisant changer leur comportement immédiatement.
Mimetisme Empathique : Le pouvoir d'imiter les pouvoirs d'autres êtres en parvenant à comprendre leur fonctionnement de manière empathique.
Prémonition : Capacité de recevoir des visions du passé et du futur.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptyVen 1 Jan - 23:49

Voilà plusieurs jours que j’avais élu domicile à l’école de magie. Profitant de ces temps d’accalmie pour tenter vainement de rassembler les pièces du puzzle qu’était devenu mon passé. Sans succès. Depuis mon éveil, tout était allé très vite. Mais petit à petit, les choses se mettaient en place, bien qu’en étant encore très floues. Il y avait eu la découverte de mes pouvoirs grâce à l’arrivée Everest. A présent, avec son hospitalité et sa générosité, le directeur m’avait accueilli dans son école et me faisait même loger dans ses appartements privés. Il prenait du temps tous les jours pour me compter des souvenirs communs que je n’avais plus, hélas. Tout me semblait si inconnu, y compris ces personnes que je pouvais croiser et qui me connaissaient. Des étrangers à mes yeux encore pour le moment. Même si ces moments passés avec Everest nous rapprochaient jour après jours. J’aimais sa gentillesse et sa prévenance à mon égard, il essayait réellement de m’aider à surmonter ces épreuves et à prendre soin de moi. Mais le monde n’étaitpas sur et encore moins pour un jeune sorcier amnésique, Everest m’avait proposé des entraînements. L’idée est que j’optimise la maîtrise et l’endurance de mes capacités en cas de soucis. Me donnant alors rendez-vous aux cachots dont certains avaient été aménagé tout spécialement. Ne sachant pas vraiment à quoi m’attendre, j’avais enfilé un débardeur et un short-jogging noir. Avec des pouvoirs comme les miens, plutôt d’une nature passive, j’étais curieux de voir comment cela allait tourner. J’entrais dans la salle qui était un savant mélange entre une salle de sport, un dojo et une armurerie… Everest m’y attendait déjà, mon visage s’illumina et un sourire s’tendit sur mes lèvres dès que je le vis. J’arrivais à sa hauteur et le saluais,

-Salut ! Je suis prêt ! Enfin essaye de pas y aller trop fort non plus...

Everest faisait facilement une a deux tête de plus que moi et deux à trois fois ma taille musculaire… Puis j’avais eu un bref aperçut de ses prouesses magiques. Si il s’y mettait, je ne donnais pas cher de ma peau. Mais j’avais confiance en lui et je savais qu’il ferait tout pour que je progresse vite et bien. Je savais qu'auprès de lui je ne risquais plus rien et que je ne pourrais que progresser. Je me demandais néanmoins ce qui m'attendait pour cette séance d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben
Everest Coben
Messages : 129
Cristaux Magiques : 1294
Avatar : henry cavill (av nukedoesart)
Corps à Corps [pv. Everest] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Âge : 368 ans
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Occupation : directeur de l'école de magie
Corps à Corps [pv. Everest] Tumblr_nobyzsoLtg1tovl9so4_250
Race : fondateur (responsable de la création du nouveau pouvoir des trois)
Camp : le bien
Pouvoirs : pouvoirs des Êtres de Lumière : éclipse, guérison, localisation ; pouvoirs des Fondateurs : electrokinésie, invisibilité, champs de force ; pouvoirs personnels : télékinésie, amplification magique, lecture des auras.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptySam 2 Jan - 12:16

Corps à corps
feat. @Valentin Wilson

En dehors des murs de l’école de magie, la guerre millénaire entre les forces du Bien et du Mal avait de nouveau éclaté au grand jour depuis le retour de la Source. Everest, l’un des derniers Fondateurs rescapés, avait fait installer de nouvelles défenses tout autour de l’enceinte de son établissement. Après l’attaque des Cieux qui avait décimé bon nombre des Anciens, combien de temps l’école pourrait-elle encore continuer à se dresser fièrement avant qu’une catastrophe ne les rattrape tous ? Les attaques menées contre la Source étaient encore trop désordonnées, et Everest sentait plus que jamais que les rangs du Bien avaient besoin d’un véritable leader pour les mener jusqu’à la victoire. Chaque jour, il jonglait entre ses obligations de Directeur et ses stratégies de Fondateur pour assurer la survie des créatures bénéfiques de San Francisco. Chaque soir, il s’effondrait, épuisé par l’immensité de la tâche.

Heureusement, Valentin était entré dans sa vie et lui apportait tout le réconfort dont il avait secrètement toujours eu besoin. Par sa simple présence, le jeune homme avait su apporter une structure plus saine à la vie d’Everest. Le Fondateur se surprenait parfois à sourire en l’observant. A quand remontait la dernière fois qu’il avait ne serait-ce que sourit aussi honnêtement et naturellement, pour quelque raison que ce soit ? Everest ne s’en souvenait même pas.

Au cœur de son emploi du temps incroyablement rempli, l’immortel faisait au mieux pour s’assurer que Valentin et lui puissent être ensemble chaque jour pendant quelques petites heures. Ce jour ne faisait pas exception, et Everest avait donné rendez-vous à Valentin dans les cachots. Il était occupé à frapper dans un sac de sable suspendu au plafond lorsque son protégé se manifesta. « Ah, te voilà ! » Un nouveau sourire, incontrôlable petite preuve d’affection, s’étira sur ses joues.

Everest releva un pan de son t-shirt gris pour essuyer la sueur qui perlait sur son visage et desserra ensuite avec ses dents les bandes de protection enroulées autour de ses poignets. Il fit quelques pas en direction de Valentin en désignant l’immense pièce qui les entourait. « Les donjons de l’école de magie sont un endroit très spécial… C’est ici que l’on enferme nos prisonniers de guerre depuis des millénaires. Les pierres de ces murs sont imprégnées de tellement de sortilèges qu’elles en sont pratiquement invincibles. De toute l’école, c’est probablement le lieu où la magie est la plus intense… et donc, la plus dangereuse. » Il suffisait de pencher l’oreille vers l’un de ces murs anciens pour entendre distinctement les vibrations magiques à l’œuvre, créant comme une caisse de résonnance pour toutes sortes d’énergies.

« Je ne veux pas que tu te retiennes, aujourd’hui. De toute évidence, quelque chose en toi a… changé et a redéfini jusqu’à l’essence même de tes pouvoirs. Je veux que nous allions chercher tes nouvelles limites. » Valentin lui avait demandé de le ménager, n’ayant visiblement pas la moindre idée de ce qu’Everest avait en tête pour lui. Un simple regard à l’aura du jeune sorcier suffisait parfois à l’éblouir tant l’énergie magique qui se dégageait de lui était violente. Si le rituel magique qu'il avait initié avec les Fondateurs avait bel et bien fonctionné, alors il avait face à lui l'un des nouveaux porteurs du Pouvoirs des Trois, un sorcier d'une puissance incroyable qui pourrait s’avérer décisif pour vaincre la nouvelle Source et les forces du Mal.

On ne faisait pas naitre des héros en les ménageant. Valentin possédait des pouvoirs extraordinaires qui ne demandaient qu’à s’extirper de ses tripes. Mais pour cela, il fallait probablement les brusquer un peu. « J’espère que tu es prêt, car je ne vais pas te ménager. En garde ! » Sans dire un mot de plus, Everest s’élança sur le reste de la distance qui les séparait. Dans sa course, il tendit la main ; une immense hache médiévale s’arracha du mur de l’armurerie pour voler jusque dans sa paume de main. Ses bras musclés se serrèrent autour du manche juste au moment où il arrivait sur le jeune homme, et il l’abattit de toutes ses forces en direction de son épaule.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson
Valentin Wilson
Messages : 202
Cristaux Magiques : 1338
Avatar : Charlie Besso
Corps à Corps [pv. Everest] Aa9f843463ee0f79babcfaf7ef4d1e43830689d8
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Occupation : Cadet dans l'armée sorcière
Corps à Corps [pv. Everest] 1339f6f99715c995c374a20a43811762f764abca
Race : Sorciers
Camp : Bénéfique
Pouvoirs : Empathie : La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Empathie Télépathique : Le pouvoir de Valentin lui permet d'entendre les pensées des autres et de transmettre les siennes. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie.
Manipulation de l'énergie émotionnelle : En raison de l'évolution de ses pouvoirs, l'empathie innée de Valentin lui permet de transformer ses émotions en champs d'énergie.
Asservissement Emotionnel : La capacité à projeter des émotions et obliger les autres à les ressentir faisant changer leur comportement immédiatement.
Mimetisme Empathique : Le pouvoir d'imiter les pouvoirs d'autres êtres en parvenant à comprendre leur fonctionnement de manière empathique.
Prémonition : Capacité de recevoir des visions du passé et du futur.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptySam 2 Jan - 14:13

Depuis mon arrivée à l'école, j'avais pu récupérer un peu de quiétude et de sérénité. Me sentant en sécurité dans ces murs et en sûreté a milieu de ces gens. J'étais reconnaissant et je faisais tout mon possible pour me rendre utile comme je le pouvais. J'aidais au ménage, au rangement, aux repas,... Tout en continuant d'effectuer mes recherches en parallèle. J'avais bien compris que la situation était plus que compliqué et que le Mal avait pour le moment une main mise dangereuse et écrasante sur le monde. L'école de magie était l'un des derniers remparts a cette déferlante de ténèbres.

Mais je croyais profondémenten Everestet me disait que lui et les autres Fondateurs survivants parviendront très certainement à faire à nouveau pencher la balance. Je préférerais rester optimistet me dire que rien n’étaitencore joué. Malgré mon amnésie, je voulais me rendre utile,
après tout j’étais un sorcier semblait-il ... Alors mémoire ou pas je me devais de me remettre à niveau pour prêter main forte.

L'entraînement proposé par Everest s'avérait donc nécessaire. Je sentis mes joues rougir a la vu de son sourire et de son corps luisant lorsqu'il releva son haut pour sécher son front. Mais il fallait que je me reprenne, ce n'était pas le moment de me laisser distraire. Je déglutie alors qu'il me parlait des cachots et de leur spécificité... Il avait le dont de me donner des frissons. Un endroit dangereux... Super... Me voilà rassuré, j'avais presque envie de faire demi-tour et remonter dans le grand salon au calme, a la lumière. Mais trop tard, Everest m'indiqua que l'on commençait en me précisant de ne pas me retenir.

Il fallait pouvoir définir clairement la limite de mes capacités. Je hôchais la tête pour acquiescer même si je ne devais pas paraître des plus sur de moi. Une part de moi avait hâte de voir ce dont j'étais capable, l'autre était terrifié. Puis avant même que je ne puisse répliquer, il lança les hostilités, il n'allait donc pas me ménager... D'instinct, j'obéis d'un coup, me mettant en posture de garde, campé sur mes deux jambes, les deux poings serrés devant mon visage. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il charge si rapidement. Pas le temps de bouger, le voilà fondre sur moi et une hache venant à ses mains pour venir trancher l'air et arriver droit sur mon épaule.

Pourtant pas le moindre choque. En une fraction de seconde, mon corps tout entier était devenu intangible, laissant une silhouette translucide et vaporeuse a travers laquelle la hache venait de passer. Profitant de cet effet soudain et ma masse corporelle ayant complètement changé, je virevoltais d’un bond pour me retrouver derrière lui avec aisance et rapidité. Puis reprenant densité, je me tournais dans sa direction, attrapant deux poids qui traînaient par terre et les lançant de toutes mes forces sur lui. Puis je reprenais mes appuis sans le quitter des yeux, attendant qu'il part mon attaque et reprenant mon souffle qui commençait à se faire plus cours...

Je ne compte pas non plus me retenir..

J'étais plutôt fier de moi, de mon esquive et de ma riposte. L'entraînement commençait fort et ce n'était que le début...
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben
Everest Coben
Messages : 129
Cristaux Magiques : 1294
Avatar : henry cavill (av nukedoesart)
Corps à Corps [pv. Everest] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Âge : 368 ans
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Occupation : directeur de l'école de magie
Corps à Corps [pv. Everest] Tumblr_nobyzsoLtg1tovl9so4_250
Race : fondateur (responsable de la création du nouveau pouvoir des trois)
Camp : le bien
Pouvoirs : pouvoirs des Êtres de Lumière : éclipse, guérison, localisation ; pouvoirs des Fondateurs : electrokinésie, invisibilité, champs de force ; pouvoirs personnels : télékinésie, amplification magique, lecture des auras.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptySam 2 Jan - 18:20

Corps à corps
feat. @Valentin Wilson

L’intangibilité. Everest n’avait pas vraiment prévu que Valentin se souviendrait comment utiliser ce pouvoir à la perfection – il s’imaginait plutôt se voir immobilisé par une puissante attaque mentale. Mais cela ne faisait que confirmer la diversité des capacités magiques que possédait le jeune sorcier, et tout cela ne faisait que le rendre plus dangereux.

La hache brandie par Everest traversa ainsi le corps de son protégé comme s’il n’était qu’un nuage d’air sans consistance. Entrainé par le poids de son coup, le Fondateur se trouva un instant dos à Valentin – quelques moments suffisants pour que le sorcier ne lui lance des poids, dont un qui lui frappa l’épaule si brutalement qu’il en lâcha son arme. Le Fondateur serra les poings, matérialisant autour de lui un champ de force juste assez épais pour absorber l’impact du second qui vint s’y échouer dans un grand bruit de fracas métallique.

Le bouclier magique disparut aussi vite qu’il était apparu, dévoilant un Everest aux yeux féroces. Plantant son regard sur Valentin pour se tenir prêt à esquiver une nouvelle salve de projectiles, l’homme balaya la sueur qui perlait sur son front et enleva en quelques gestes habiles son t-shirt froid et humide qui lui collait à la peau et ralentissait ses mouvements. Un bel hématome commençait déjà à se former sur l’épaule qui avait essuyé le coup du poids, mais Everest ne pouvait s’empêcher de sourire en entendant la voix de son ami. Il ne ferait plus l’erreur de le sous-estimer. « Je vois ça. Et comme tu ne culpabilises pas à me faire quelques bleus… J’en ferai de même. » Et, dans une myriade d’éclats bleutés, Everest disparut.

Le Fondateur se téléporta de l’autre côté de la pièce mais s’assura de se rendre invisible avant de réapparaitre. Il fit quelques pas pour que le bruit attire l’attention de Valentin, disparut à nouveau pour répéter la manœuvre dans un autre coin de la pièce, et recommença plusieurs fois. Pour le désorienter un peu plus, il commença à user de sa télékinésie pour pousser le sorcier. Il modela son pouvoir pour lui envoyer des petits coups brusques mais peu violents contre son flanc et son abdomen, afin de le faire vaciller en arrière ou sur la droite… Puis, voulant le frustrer au maximum, Everest se saisit de sa télékinésie pour lui attraper la cheville et le mollet droit. D’un coup, Valentin se retrouva suspendu à l’envers : une vieille chaine accrochée au mur vint s’enrouler autour de son pied et planta son autre extrémité dans une pierre du plafond vouté.

Gardant son ancien élève pendu la tête en bas, Everest lança : « Allez, Valentin… Libère-toi, trouve-moi, attrape-moi si tu le peux. » Sa voix résonnait en écho dans la grande pièce, si bien qu’il était difficile d’en déduire la position du Fondateur invisible. Un sourire carnassier ne quittait plus ses lèvres tant ce petit jeu avec son protégé l’amusait. « Ne retiens rien. »

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson
Valentin Wilson
Messages : 202
Cristaux Magiques : 1338
Avatar : Charlie Besso
Corps à Corps [pv. Everest] Aa9f843463ee0f79babcfaf7ef4d1e43830689d8
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Occupation : Cadet dans l'armée sorcière
Corps à Corps [pv. Everest] 1339f6f99715c995c374a20a43811762f764abca
Race : Sorciers
Camp : Bénéfique
Pouvoirs : Empathie : La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Empathie Télépathique : Le pouvoir de Valentin lui permet d'entendre les pensées des autres et de transmettre les siennes. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie.
Manipulation de l'énergie émotionnelle : En raison de l'évolution de ses pouvoirs, l'empathie innée de Valentin lui permet de transformer ses émotions en champs d'énergie.
Asservissement Emotionnel : La capacité à projeter des émotions et obliger les autres à les ressentir faisant changer leur comportement immédiatement.
Mimetisme Empathique : Le pouvoir d'imiter les pouvoirs d'autres êtres en parvenant à comprendre leur fonctionnement de manière empathique.
Prémonition : Capacité de recevoir des visions du passé et du futur.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptySam 2 Jan - 19:35

Si j’avais été fier de ma riposte, il ne fallut que quelques secondes pour que je ne le regrette. Une lumière bleuté autour d’Everest, le protégeant de l’un de mes projectiles. Puis le fondateur retira son haut trempé, dévoilant son torse solide et musclé par ses heures d’entraînement. J’avais beau avoir aussi un corps dessiné, j’avais l’impression d’être une crevette a côté de lui. Puis un sourire qui n’annonçait rien de bon... il disparut. Je l’entendais sans le voir. Mon cœur commença à s’emballer. Il avait été quelque peu idiot de défier un fondateur. Il avait sans aucun doute des capacités que je ne pouvais même pas imaginé. Quand à moi, je découvrais a peine les miennes a cause de mon amnésie. J’essayais également la sueur qui coulait de mon front avec le bas de mon débardeur. Puis une force me balança d’un côté, de l’autre, comme si quelqu’un me malmenait mais rien de tangible.

J’essayais d’anticipé mais sans succès... je sentais les coups invisibles sans pouvoir les parer. Quand tout a coup une force plus puissante me souleva du sol par la cheville. Je me retrouvais suspendu et une chaîne vint terminer de m’attacher. La tête en bas, la panique commençait à me submerger. Je respirais profondément pour tenter de me calmer alors que j’entendais la voix de Everest. A l’entendre je pouvais deviner son sourire et son amusement. Avec la force de mes abdos je me hisssais avec difficulté pour que mes mains remontent à ma cheville et tentais de me libérer... mais la chaîne me maintenait avec force. Je relachais mes muscles, me retrouvant à nouveau la tête en bas entrain de me balancer, je souppirais

-et comment je suis sensé faire?

La frustration accumulant monté en moi. J’essayais vainement de devenir intangible pour passer au travers de la chaîne, mais je ne maitrisais rien. Cela commençait à faire monter un colère en moi alors que je secouait ma jambe sans succès. Ne rien retenir comme me le conseillé Everest. Je serrais les dents,

-ne rien retenir... okey...

Je fermais les yeux, et me laissa submergé par mes émotions. Je pouvais sentir toute la curiosité et l’amusement de Everest. Ma télépathie et mon empathie étaient entrain de s’activer en même temps. Si seulement ça pouvait me détacher... puis je sentis a nouveau mon corps devenir plus léger et ma cheville passa au travers de la chaîne. Je sentis l’apesanteur et mon dos buter violemment contre le sol. Mon souffle se coupa net et il me fallut quelques secondes pour reprendre mes esprits. Je me relevais péniblement, un mal de dos commençai a se faire sentir, le choc avait été rude. Je tenais sur mes jambes et je restais concentré comme je le pouvais. Mon empathie et ma télépathie me permettaient de sentir à peu près où il se trouvait. Alors je courus aux armes sur le mur et j’attrapant ce qui me passais sous la main et je l’envoyais comme je pouvais là ou je le sentais.

Puis profitant qu’il soit sans doute occupé à les éviter ou les contrer, je couru dans sa direction et bondi. Je sentis sa peau tout a coup contre moi, même si je ne le voyais pas. Je souris alors, essoufflé je lui lançais,

Attrapé !

Maintenant que je le tenais, je ne comptais plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben
Everest Coben
Messages : 129
Cristaux Magiques : 1294
Avatar : henry cavill (av nukedoesart)
Corps à Corps [pv. Everest] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Âge : 368 ans
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Occupation : directeur de l'école de magie
Corps à Corps [pv. Everest] Tumblr_nobyzsoLtg1tovl9so4_250
Race : fondateur (responsable de la création du nouveau pouvoir des trois)
Camp : le bien
Pouvoirs : pouvoirs des Êtres de Lumière : éclipse, guérison, localisation ; pouvoirs des Fondateurs : electrokinésie, invisibilité, champs de force ; pouvoirs personnels : télékinésie, amplification magique, lecture des auras.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptyJeu 7 Jan - 13:56

Corps à corps
feat. @Valentin Wilson

Valentin s’était libéré. Sans grâce, certes, mais ce n’était pas ce qui importait : le sorcier venait de prouver au Fondateur qu’il était capable de se sortir de situations épineuses, qu’il arrivait à accéder à ces pouvoirs difficilement maitrisés quand il était face au danger. Mais quand on est attaqué, se sortir d’un faux pas n’est que le début d’une stratégie de combat. Il allait maintenant lui falloir localiser son adversaire… et répliquer.

Everest l’observa, sourire aux lèvres, caché derrière son voile d’invisibilité. Valentin se parlait seul, des mots que le tricentenaire peinait à entendre à cause de la distance. Son étudiant du jour avait l’air particulièrement concentré sur la tâche qui était la sienne : user de ses pouvoirs mentaux pour retrouver une aiguille dans une botte de foin – ou plutôt, dans la situation actuelle, un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-dix et quatre-vingt-quinze kilos caché dans cet immense cachot.

Bien décidé à ne pas lui rendre la tâche facile, Everest se déplaçait en silence pour tenter de brouiller les pistes. Mais Valentin sembla relever le défi avec brio. Quelques minutes plus tard, grâce à ses pouvoirs mentaux, le sorcier parvint à deviner sa présence et envoya de nouvelles armes dans sa direction. Everest les para sans difficulté grâce à un champ de force magique qui disparut aussi vite qu’il n’était apparu, mais c’était trop tard : cette distraction avait permis à Valentin de se glisser à ses côtés à toute allure, et le Fondateur bascula en arrière en sentant son jeune ami l’attraper.

Dans un réflexe, Everest attrapa Valentin dans ses bras quand ce dernier bondi contre lui. Entrainé par le poids du jeune homme, ils basculèrent en arrière, Everest le serrant davantage dans ses bras pour le protéger de la chute. Sa concentration envolée, le filtre d’invisibilité qui le recouvrait s’envola alors qu’ils roulaient sur le dos. Le grand brun éclata de rire alors qu’il reprenait le souffle après ce roulé-boulé. « Tu n’y as jamais été de main morte, ça ne devrait pas me surprendre ! »

Redressé sur le coude, il surplombait légèrement le corps de Valentin, bloquant sa fuite de son genou. Profitant de cette proximité, il détailla ses traits d’un regard neuf, admirant la beauté de ce visage singulier. Il était sur le point de se perdre dans ses pensées et dû se faire violence pour se reconcentrer : il ne savait pas encore à quel point les pouvoirs télépathiques et empathiques de son protégé avaient refait surface, et certains de ses désirs n’étaient pas faits pour être partagés. Il se racla la gorge et dressa un mur mental devant ses pensées inavouées, rompant pour de bon ce moment de contemplation silencieux.

Everest fit alors basculer son poids en arrière et se redressa. Après avoir aidé Valentin à se relever, il fit voler jusqu’à eux deux longs bâtons de bois, parfaits pour l’exercice suivante. « Tu peux désormais voir l’avenir, pas vrai ? » Il fit tournoyer le bâton de combat entre ses mains, faisant siffler l’air autour de l’arme. Ses traits s’étiraient dans un air malin. Il brandit l’arme, prêt à frapper... « Alors devine de quel côté viendra le prochain coup » … et s’élança dans sa direction, sans merci.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson
Valentin Wilson
Messages : 202
Cristaux Magiques : 1338
Avatar : Charlie Besso
Corps à Corps [pv. Everest] Aa9f843463ee0f79babcfaf7ef4d1e43830689d8
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Occupation : Cadet dans l'armée sorcière
Corps à Corps [pv. Everest] 1339f6f99715c995c374a20a43811762f764abca
Race : Sorciers
Camp : Bénéfique
Pouvoirs : Empathie : La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Empathie Télépathique : Le pouvoir de Valentin lui permet d'entendre les pensées des autres et de transmettre les siennes. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie.
Manipulation de l'énergie émotionnelle : En raison de l'évolution de ses pouvoirs, l'empathie innée de Valentin lui permet de transformer ses émotions en champs d'énergie.
Asservissement Emotionnel : La capacité à projeter des émotions et obliger les autres à les ressentir faisant changer leur comportement immédiatement.
Mimetisme Empathique : Le pouvoir d'imiter les pouvoirs d'autres êtres en parvenant à comprendre leur fonctionnement de manière empathique.
Prémonition : Capacité de recevoir des visions du passé et du futur.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptyVen 8 Jan - 23:10

Je m’étais élancé sur lui sans penser à la conséquence de ma prise d’élan. Je sentis les muscles chauds et humides du corps de Everese refermer sur moi et nos deux corps tomber l’un contre l’autre. Sentant ses bras m’enlacer et me protéger du choc de la chute. Alors que j’aurai du être préoccuper de mon atterrissage, je m’y sentais bien et parfaitement en sécurité. J’ouvrir les yeux en entendant le rire de mon partenaire de lutte. Il était là, tout proche de moi, ses grands yeux après posés sur moi. Je sentis un trouble monter en moi, un flot de pensées et d’émotions qui se mélangeaient. Manifestation de mes pouvoirs? J’étais trop chamboulé pour en prendre la pleine mesure. Il se racla la gorge et se releva avant de faire de même avec moi, me soulevant du sol avec une facilité déconcertante.

Je reprenais mon souffle tandis que le Fondateur fit venir deux bâtons à nous. Alors que je saisissait le mien, mon partenaire faisait déjà tournoyer le sien dans les airs. Faisant se mouvoir a mes yeux sa musculature saillante de son torse nu. Je déglutie alors qu’il me lança un défis. Pas le temps de répliqué et aucune vision qui ne survint. Juste une violente douleur lorsque le bâton entra en collision avec mon corps. Je reculait de quelques pas sous l’effet de la force, ma main venant se placer à l’endroit de l’impact.

-heee! Ça fait un mal de chien! Je te signal que ça ne se contrôle pas!

Lui lançais-je alors. Il n’y était pas allé de main morte, j’allais avoir un bel hématome. Je resserrais les points sur mon bâton. Je n’allais pas me laissé faire. La douleur avait éveillé en moi une sorte de colère sourde. Comme celle d’un animal blessé qui veut rendre coup pour coup. Je m’élançais et frappé comme je le pouvais. N’etant pas un aussi bon combattant que Everest. Mes coups etant plus motivé par mon instinct qu’une réelle connaissance tactique du combat. Puis je m’arrêtait essoufflé. Ce n'est pas comme ça que j’allais y arriver. Une nouvelle douleur, un nouveau coup que je n’avais pas vu venir. Sauf que mon corps réagis différemment... je sentis une sensation étrange, comme si mon être en une fraction de seconde aspira toutes mes pensées et mes émotions ainsi que celle d,Everest. Mon corps emplie, s’illumina et la lumière, l’énergie explosa envoyant une vague qui balaya toute la salle. Promettant tout ce qui se trouvait autour de moi à plusieurs mètres...

Je tombais a genou, incapable de comprendre ce qui s’était passé, a bout de force et de souffle... je posais mes yeux sur Everest,

-Everest.. ça va ? Tu n’as rien de cassé ?....

Lui demandais-je d’un air moitié inquiet et essoufflé. Décidément, cet entraînement qui me poussait dans mes limites et puisé dans mes ressources m’emmenait de surprise en surprise... Même si pour le moment je ne maîtrisais toujours rien. C'était a la fois intriguant et terrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Everest Coben
Everest Coben
Messages : 129
Cristaux Magiques : 1294
Avatar : henry cavill (av nukedoesart)
Corps à Corps [pv. Everest] 7794fd91e9b478b6e169a8ab556aa1651a0e694e
Âge : 368 ans
Statut : célibataire
Orientation sexuelle : pansexuel
Occupation : directeur de l'école de magie
Corps à Corps [pv. Everest] Tumblr_nobyzsoLtg1tovl9so4_250
Race : fondateur (responsable de la création du nouveau pouvoir des trois)
Camp : le bien
Pouvoirs : pouvoirs des Êtres de Lumière : éclipse, guérison, localisation ; pouvoirs des Fondateurs : electrokinésie, invisibilité, champs de force ; pouvoirs personnels : télékinésie, amplification magique, lecture des auras.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptyDim 10 Jan - 20:13

Corps à corps
feat. @Valentin Wilson

Le bâton brandit par Everest toucha sa cible à toute allure, occasionnant un bruit sourd. Valentin n’avait pas réussi à l’arrêter à temps, et Everest ne l’avait pas raté… Il se sentit coupable en voyant les traits tirés de son protégé et sa main qui massait le point d’impact. Le Fondateur prendrait soin de guérir tous ces bobos infligés pendant l’entrainement à la fin de la séance. Pour l’heure, il essaya de rester impassible. « Pas avec cette attitude, ça c’est sûr ! »

Il fit à nouveau tournoyer le bâton entre ses paumes expertes et enchaina plusieurs parades, prenant soin de ne pas frapper Valentin cette fois-ci mais son bâton, pour que son jeune protégé puisse souffler. « Tu crois que les démons te laisseront le choix d’avoir une prémonition quand ça te chante ? » Valentin s’était ressaisi, usant son arme avec énergie et détermination. Everest parait ses coups, continuant son petit laïus, ignorant ce qui se jouait dans l’esprit du jeune sorcier. « Parfois il faut savoir forcer le destin. »

C’est alors que le visage de Valentin changea de couleur, et Everest se demanda si son protégé allait tourner de l’œil tant il lui parut blême. Il tendit la main vers lui mais s’interrompit en voyant une lumière intense commencer à irradier de lui et…

Le choc de la vague d’énergie qui balaya alors la pièce fut tel qu’Everest fut projeté en arrière. Dans sa main gauche, son bâton de combat s’était fendu en deux morceaux avant même que le Fondateur n’atterrisse sur ses fesses en grognant. « Ça va, ça va » dit-il pour rassurer Valentin pendant qu’il se relevait en se frottant le bas du dos. Il regarda les dernières volutes d’énergie se dissiper autour de Valentin, dont l’aura lui semblait plus éblouissante que jamais. « Une chose est sûre, ça, c’est nouveau… »

Le Fondateur utilisa son pouvoir télékinétique pour raccrocher au mur les armes tranchantes – il valait mieux faire attention avec ces choses maintenant que Valentin pouvait exploser d’énergie à tout moment et les envoyer voler dans n’importe quelle direction. Ce faisant, il s’approcha du jeune homme pour l’examiner, et tourna autour de lui pour l’observer des pieds à la tête. Non, à part la lumière, rien n’avait changé, Valentin avait toujours le même corps – et quel corps ! A nouveau, le Fondateur chassa ces pensées impures à l’arrière de son esprit.

Everest posa alors une main sur le front du jeune homme comme pour prendre sa température. Il cherchait en réalité une sorte d’empreinte psychique que son pouvoir de lecture d’aura aurait pu lui révéler, mais rien n’apparut – l’esprit de Valentin était bien trop puissant pour se laisser dévoiler de la sorte. « Dis m’en plus sur ce qui vient de se passer. Qu’est-ce que tu as ressenti ? Comment c’est apparu ? » En comprenant le déclencheur de ce nouveau pouvoir, peut-être parviendrait-ils à l’apprivoiser, ensemble. « Et surtout… tu arriverais à le refaire ? » En prévision d’un nouveau choc, le Fondateur activa une bulle protectrice autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Valentin Wilson
Valentin Wilson
Messages : 202
Cristaux Magiques : 1338
Avatar : Charlie Besso
Corps à Corps [pv. Everest] Aa9f843463ee0f79babcfaf7ef4d1e43830689d8
Âge : 21 ans
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Occupation : Cadet dans l'armée sorcière
Corps à Corps [pv. Everest] 1339f6f99715c995c374a20a43811762f764abca
Race : Sorciers
Camp : Bénéfique
Pouvoirs : Empathie : La capacité à ressentir les émotions des personnes autour de soi.
Empathie Télépathique : Le pouvoir de Valentin lui permet d'entendre les pensées des autres et de transmettre les siennes. Ce pouvoir est une évolution de l'empathie, servant à la fois d'empathie et de télépathie.
Manipulation de l'énergie émotionnelle : En raison de l'évolution de ses pouvoirs, l'empathie innée de Valentin lui permet de transformer ses émotions en champs d'énergie.
Asservissement Emotionnel : La capacité à projeter des émotions et obliger les autres à les ressentir faisant changer leur comportement immédiatement.
Mimetisme Empathique : Le pouvoir d'imiter les pouvoirs d'autres êtres en parvenant à comprendre leur fonctionnement de manière empathique.
Prémonition : Capacité de recevoir des visions du passé et du futur.

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] EmptyDim 10 Jan - 21:00

J’avais l’impression d’être un empoté et de n’arriver à rien. Je tentais de parer ses coups tant bien que mal et de riposter. Je remuais et gesticulais dans tous les sens avec mon bâtons. Les coups faisant autant mal a mon corps qu’à mon ego. Alors que Everest me faisait un remarque sur mon attitude. Partager entre la frustration, l’envie de le rendre fier et celle de l’envoyer bouler parce qu’une part de moi était simplement vexé. Mais non, j’allais tenir bon. Il avait raison, si un démon m’attaquait, il n'allait pas me ménager. Les bâtons claquaient entre eux, sifflant dans les airs. Je suais à grosses gouttes. Je n’avais pas la carrure et la force, ni l’entraînement du fondateur... toutes ces émotions qui m’envahir et me submergèrent. Voilà la lumière, la vague qui propulsa tout autour de moi...

Everest me signala que ça allé. Moi j’étais tellement surpris et terrifié qu’il me fallut un petit moment pour revenir à moi. C’est quand j’entendis "et quel corps!" sans mon esprit, par télépathie, que je sorties de ma torpeur. Mon visage devenant rouge. J’avais bien compris? Non... j’avais du mal percevoir... Everest s’approcha de moi après m’avoir observé. Je sentais sa main chaude sur mon front. Mon cœur s’accéléra d’un coup a ce simple contact. Il était là, trônant devant moi, a moitié nu... j’étais troublé un fois déplus, tentant de garder constance alors qu’il me posais des questions...

-je... je ne sais pas... c'est comme si toutes les pensées et les émotions, les miennes et les tiennes étaient venus toutes en moi, comme aspirées puis pouf... ça a jaillit d’un coup....

Il me demandait si je pouvais recommencer. C’était si soudain, je ne m’étais même pas encore remis de cette nouvelle expérience. Il voulait déjà que je recommence?! Je m’écartais alors de lui, fronçant les sourcils. La fatigue jouait beaucoup sur mon irratibilité. Entre cette séance, l’amnésie, ces nouveaux pouvoirs...

-le refaire?! T’es sérieux?! Mais je ne suis pas un gadget sur lequel on appuit et pouf il fait de la lumière! C’est bon... ça suffira pour aujourd'hui j’en ai jusque là!

Criais-je en montrant le dessus de ma tête. Je sentais que tout ce que j’accumulais depuis mon éveil était sur le point de sortit. Puis je le regardais et le montrais de bas en haut,

-on n’est pas tous une armoire a glace avec un corps sublime et parfait qu’on dirait photoshopé! Avec des myriades de scintillements bleutés ! Désolé que le Pouvoir des Trois semble avoir choisi un minable, j’ai rien demandé moi!

Je sentais les larmes me monter aux yeux, mes mains commençaient à trembler. J’avais peur de moi, j’avais peur de mon avenir, de mon passé... j’avais l’impression de perdre pied et que j’allais finir fou. Je commençais à partir en direction de la porte. Mais sans faire attention, je me pris le pied dans l’un des morceaux du bâtons de Everest qui s’était risé. Je m’étalais de tout mon long. Plus de peur que de mal, mais ma dignité venait de voler en éclat. Je me remis à genoux et matelas le sol..

-mais c’est pas vrai décidément...

Soupirais-je. La situation était d’un pathétique... j’étais ridicule, ainsi par terre, a m’être vautré en beauté.... je n’ouais même pas vérifier si le directeur de l’établissement avait vu ma chute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Corps à Corps [pv. Everest] Empty
Message (#) Sujet: Re: Corps à Corps [pv. Everest]   Corps à Corps [pv. Everest] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corps à Corps [pv. Everest]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen of Witchcraft :: Ailleurs :: L’École de Magie-
Sauter vers: