AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Pouvoirs, rangs et capacités de race

Aller en bas 
AuteurMessage
Omen of Witchcraft
Omen of Witchcraft
Messages : 58
Cristaux Magiques : 1344

Pouvoirs, rangs et capacités de race Empty
Message (#) Sujet: Pouvoirs, rangs et capacités de race   Pouvoirs, rangs et capacités de race EmptyJeu 31 Déc - 14:25

Pouvoirs, rangs et capacités de race
Introduction
Sur Omen of Witchcraft, nous privilégions l’imagination.
Aussi concernant les races pouvant exister sur le forum vous pouvez vous inspirer de l’univers de Charmed, très riche et complet, comme partir sur quelque chose qui ne se trouve pas dans la série de base. Mais il y a tout de même un petit mode d’emploi pour vous aider à y voir plus clair..

Les Pouvoirs
Vous aurez droit à trois pouvoirs à votre inscription. Les suivants seront à acheter dans la boutique grâce à vos points (cristaux magiques).
Nous avons pris le parti de simplifier les choses, pas de système de paliers ou de niveaux, c'est vous qui choisissez l’étendue de votre capacité et la faites évoluer au fil du temps, mais l’on compte sur vous pour éviter le grosbill, personne n’aime jouer avec des êtres parfaits et invincibles. Donc autant vous prévenir que même si vous disposez de l’hydrokinésie par exemple, vous ne pourrez pas plonger la ville sous les eaux ou faire remonter l’Atlantide d’un claquement de doigts… De même, si vous décidez de jouer une toute jeune sorcière, il serait incohérent qu’elle maîtrise à la perfection toutes ses capacités…
Donc on compte sur vous pour vous réguler, ou un admin devra prendre contact avec vous.

Les capacités raciales et les rangs
En plus de vos pouvoirs, votre personnage possède des capacités inhérentes à sa propre nature et/ou à son rang. Vous en disposez donc dès le début ou en acquérant un nouveau rang.
Les capacités des races sont listées ci-dessous. Quand aux races qui ne sont pas dans cette liste ou dans l’univers, vous pouvez choisir 2/3 capacités de votre choix, mais restez logique avec le type de créatures que vous souhaitez jouer.
Attention, pour certains rangs les places sont limitées.

Pour les hybrides, vous pouvez choisir une capacité de la mère  et une capacité du père

Pour les Alphas, Roi/Reine de races, etc... vous disposez également de la capacité de Domination sur les membres de votre espèce.


Dernière édition par Omen of Witchcraft le Jeu 31 Déc - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://omenofwitchcraft.forumactif.com
Omen of Witchcraft
Omen of Witchcraft
Messages : 58
Cristaux Magiques : 1344

Pouvoirs, rangs et capacités de race Empty
Message (#) Sujet: Re: Pouvoirs, rangs et capacités de race   Pouvoirs, rangs et capacités de race EmptyJeu 31 Déc - 14:28

Les Capacités de race et les Rangs déjà pris
Les Bénéfiques
Sorcières/sorciers : Sortilèges et Potions - Médiumnité - Localisation avec pendule

(1/3) Pouvoir des Trois : capacités des sorciers + prémonition ou figer ou télékinésie - résistance magique accrue - amplification de sa puissance magique lorsque réunis

Être de lumière : Guérison - localisation des protégés - téléportation

(6/7) Fondateurs : capacités des Êtres de lumière + champs de force - électrokinésie - invisibilité

Les Maléfiques
Démons : Téléportation - forme démoniaque - boule de feu ou d'énergie

(1/1) La Source : capacités des démons + Pyrokinésie - convocation/bannissement - manipulation de l’esprit - télékinésie

(2/3) La Triade : capacités des démons + convocation/bannissement - télépathie

(1/1)Prêtre.sse noir.e capacités des démons + guérison

Les Vampires : transformation en chauve-souris - sens surdéveloppés - vitesse/force/agilité accrues - hypnose

Êtres des Ténèbres : Téléportation - matérialisation d’arbalète - Localisation  des êtres de lumière.

Les Neutres
Les familiers et les garous : transformation en un animal - sens surdéveloppés - vitesse/force/agilité accrues - morsure (pour les garous) et lecture des auras (pour les familiers)

Les sirènes/tritons : transformation aquatique - voix envoûtante - respirer sous l’eau

Nymphes/satyres : amélioration de la nature - dissimulation dans la végétation - séduction

Sorcières Phoenix : capacités des sorciers + résurrection - boule d'énergie

(1/1) Le chamane : capacités des sorciers + contrôle des animaux - connexion à la nature - projection astrale

(3/3) Les Moires : vision du passé ou présent ou futur - lecture d’auras - empathie - télépathie
Revenir en haut Aller en bas
https://omenofwitchcraft.forumactif.com
 
Pouvoirs, rangs et capacités de race
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question capacités
» Pouvoirs des trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Omen of Witchcraft :: Les premières pages :: Introduction-
Sauter vers: